Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLE en classe
5 mars 2011

Théo....un enfant au cirque

"Théo fait son numéro"  à utiliser pour les Ce1 et les Ce2

....une histoire où un enfant mène une enquête dans un cirque....suite à la disparition de certains objets !

le texte : texte_Théo_fait_son_numéro

l'exploitation : progression_lecture_album

des exercices : compréhension Théo

 

Rappel :  Les fiches d'exercices ont 2 niveaux de difficulté pour la DIFFERENCIATION PEDAGOGIQUE.   

@  + DIFFICILE   /    O  -DIFFICILE    

Dans la catégorie Lecture CE1, vous pouvez aussi retrouver -sur le thème du CIRQUE - l'exploitation de "Béla, étoile de cirque".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de recevoir le livre et j'allais m'attaquer au tapuscrit et questions, et j'arrive ici!! merci pour ton travail qui va grandement diminuer le mien ;p
SYLE en classe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 230 943
Publicité