Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLE en classe
26 septembre 2010

la sorcière envoie des missions

En lecture, c'est le thème de la sorcière pour ce mois de septembre et elle est passée dans notre classe ALLEZ VOIR LE BAZAR    ICI 

La sorcière envoie les élèves en mission pour explorer ue mare. Des fiches sont disponibles sur le site -très riche- de mon INSPECTION :  "Les explorateurs de la mare"  -   "catégorie Sciences"   colonne de gauche.

Le dossier SORCIERE CE1 est à voir    et voilà le texte_ .

Pour les CE 2 c'est l'histoire de la "La sorcière née du vinaigre" et le texte tapé est disponible sur simple demande comme beaucoup d'autres textes ici.   J'ai proposé ces exercices à mes CE2.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
je souhaite travailler sur la sorcière née du vinaigre mais le livre n'est plus disponible. Peux tu m'envoyer le texte. Merci à toi.
P
re !<br /> je ne parviens pas à ouvrir le doc contenant les exercices que tu proposes à tes CE2 concernant " la sorcière née du vinaigre"... est-ce normal ?<br /> Merci d'avance !
P
Bonjour, <br /> Le thème de cette quatrième période étant les sorcières je prévois de travailler sur l'album "La sorcière née du vinaigre" avec mes ce1 et ce2. Serait-il possible d'avoir le texte s'il te plaît ? <br /> Merci d'avance et bravo pour ce blog..
M
mais il est pas du tout rikiki ton blog!! j'y ai trouvé des doc interessants (les rallyes, les differentes lectures...) Bravo et bonne continuation!!<br /> MALILUNO
C
Je te souhaite une très bonne année 2011, et remercie encore une fois de ta confiance, car plusieurs internautes viennent tous les jours sur mon blog par l'intermédiaire du tien...<br /> ^^<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
SYLE en classe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 230 914
Publicité