Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLE en classe
19 avril 2010

Recherche documentaire sur le net

Mes élèves utilisent une adresse mail commune à la classe où je leur envoie des messages. Lorsque nous allons en salle info, ils lisent leur message......MESSAGE QUI LEUR DONNE LA CONSIGNE de l'activité à venir : VOICI LE MESSAGE DU JOUR ainsi que les questions :

Aujourd'hui, vous allez rechercher des informations sur le RENARD .

Je vous envoie l'adresse du site où vous devrez les trouver :

Cliquez sur cette adresse   http://fr.vikidia.org/wiki/Accueil   et tapez   renard   dans la case rechercher.

Bon travail

La maîtresse

1. Quels autres animaux font partie de la famille des canidés ?

2. Comment sont les oreilles des renards ?

3. Quelle est l'alimentation du renard ?

4. Pourquoi, dans les romans, dit-on que le renard est rusé ?

5. Comment était appelé le renard autrefois ?

LA LECTURE CONCERNANT LE RENARD CE1 CE2  :

"C'est moi le plus malin "SE TROUVE ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
SYLE en classe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 230 783
Publicité