Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLE en classe
10 mars 2010

Rallye lecture CE1

Voici des petites fiches de lecture que j'utilise au CE1. Les élèves lisent l'album et prennent une fiche en travail individuel en autonomie. Ils choisissent  l'album au coin rallye et prennent la fiche qui se trouvent dans l'enveloppe accrochée au mur de la e.

Rallye début CE1:

La chaise bleue

Quel bazar chez Zoé !

Moi, ma grand-mère

Belle la coccinelle

Rosie au cirque

Flon-Flon et Musette

Petit-Bleu et Petit-Jaune

Je suis parti

Rallye première lune:

Je me marierai avec la maîtresse

Le fantôme des oubliettes

Souris d'avril

Le loup qui n'avait jamais vu la mer

Qu'est-ce que tu me donnes en échange ?

Menu fille ou menu garçon

Rallye Les grandes Histoires

-Le grand voyage de Tilt

Gérard Moncomble    Pawel Pawlac

-Au feu, les pompiers

René Gouichoux       Anaïs Massini

-Le loup Gary

Fanny Joly   Fabrice Turrier

-Panique à la ferme

Arturo Blum    Vanessa Hié

-Sorcière pour un soir

Emmanuel Trédez    Marc Boutavan

-Jeannette jardine

Patricia Holl    Lucie  Durbiano

VOUS TROUVEZ LES FICHES  EN CLIQUANT :

Rallye_CE1__

Rallye_les_grandes_histoires_

Rallye_première_lune_

Voici des petites fiches de lecture que j'utilise au CE1. Les élèves lisent l'album et prennent une fiche en travail individuel en autonomie. Ils choisissent  l'album au coin rallye et prennent la fiche qui se trouvent dans l'enveloppe accrochée au mur de la e.

Rallye début CE1:

La chaise bleue

Quel bazar chez Zoé !

Moi, ma grand-mère

Belle la coccinelle

Rosie au cirque

Flon-Flon et Musette

Petit-Bleu et Petit-Jaune

Je suis parti

Rallye première lune:

Je me marierai avec la maîtresse

Le fantôme des oubliettes

Souris d'avril

Le loup qui n'avait jamais vu la mer

Qu'est-ce que tu me donnes en échange ?

Menu fille ou menu garçon

Rallye Les grandes Histoires

-Le grand voyage de Tilt

Gérard Moncomble    Pawel Pawlac

-Au feu, les pompiers

René Gouichoux       Anaïs Massini

-Le loup Gary

Fanny Joly   Fabrice Turrier

-Panique à la ferme

Arturo Blum    Vanessa Hié

-Sorcière pour un soir

Emmanuel Trédez    Marc Boutavan

-Jeannette jardine

Patricia Holl    Lucie  Durbiano

VOUS TROUVEZ LES FICHES  EN CLIQUANT :

Rallye_CE1__

Rallye_les_grandes_histoires_

Rallye_première_lune_

Publicité
Publicité
Commentaires
SYLE en classe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 230 773
Publicité