Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLE en classe
7 mars 2010

INFORMATIQUE : ARCHIVES TRANSFEREES DE MON ANCIEN BLOG

Voici le message que les élèves CE2 de ma classe ont eu dans leur boîte électronique (l'informatique, c'est vraiment magique....) mardi matin :

Chers Amaury,Justin, Florian, Mickaël, Romuald, Elodie, Maimouna, Romane, Mia, Barbara

Je vous envoie un message avec la consigne de travail pour cette séance en salle informatique :

Vous devez écrire 4 textes pour le journal de e :

1. les différents calendriers

2. notre roue des métiers

3. le calendrier français / allemand

4. notre première séance en salle informatique (site PREHISTOIRE)

Mettez-vous d'accord pour la répartition et tapez les textes directement sur l'ordinateur. Pour ouvrir une page, je vous aiderai.

Regardez les photos pour avoir des idées.

BONNE SEANCE

LA MAITRESSE  S.K.

Après lecture de leur PREMIERE LETTRE ELECTRONIQUE, ils ont produit les textes à 2 ou 3.

Les textes produits par mes élèves du CE2 en salle info, suite au message que je leur ai envoyé sont ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
SYLE en classe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 230 943
Publicité